“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 27 mai 2017

Mon programme du week-end, #79


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.



Je vais tâcher de terminer ce roman, commencé déjà la semaine dernière et qui après les premières pages qui m'avaient beaucoup plu, se noie dans la lenteur....
Je finis quand même ce roman afin que vous puissiez en avoir un avis complet....
A l'heure actuelle, je suis les dernières pages....


Il me faudra également terminer ce roman... Ce n'est vraiment pas simple dans la tête de Hudson...




Ensuite, je vais lire tâcher de lire ce roman dont la couverture me plaît beaucoup...
A voir ce que cela donne...



Une prochaine lecture papier....avec un résumé qui donne envie d'en savoir plus....


Et une autre lecture, numérique, cette fois-ci... j'avais adoré le 1er roman de cette auteure et j'ai hâte de découvrir ce nouveau titre...



Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...