“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 17 mai 2017

Mortelle Adèle #11. Ça sent la croquette! de Mr Tan

 


Année de lecture: 2017
Numéro de lecture: #79



Titre: Mortelle Adèle #11. Ça sent la croquette!
Auteur: Mr Tan

Nombre de pages:  79 p.
Date de publication:  16 novembre 2016

Résumé:
« J’ai enfin réussi une de mes expériences !
J’ai créé un zombie ! Mais difficile de le faire passer inaperçu à la maison ou à l’école tellement il sent mauvais et ne pense qu’à manger tout ce qui bouge !
Je l’ai appelé Owen et tout le monde croit que c’est mon correspondant de Transylvanie… Chut ! »
 
Owen le zombie, création d'Adèle un peu encombrante, était dans les tomes précédents devenu une star de boy's band... Sauf que, ce coup-ci, le revoici à la maison.
Il va falloir toute l'inventivité d'Adèle pour l'installer dans la cabane du jardin, sauver les pauvres pigeons innocents et, si possible, éviter au zombie de boulotter ses parents...
Vaste programme en perspective !


Dates de lecture: 17 mai 2017
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Humour
  • Bande dessinée
  • Amour
  • Sentiments
  • Humour noir




Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...