“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 4 mai 2017

Throwback Thursday Livresque #25. Le livre non identifié de votre bibliothèque (Le L.N.I)
















Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog de BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est :



Le livre non identifié de votre bibliothèque





Dur, le thème de cette semaine, je dois vous avouer que j'ai cherché pendant de longs moments ce que je pourrais vous présenter cette semaine...

Après avoir regardé dans la liste des livres que j'ai lu, je suis tombée sur cette lecture qui date de l'année dernière et que j'avais adoré.
Il s'agit d'une bande dessinée, normalement destinée à la jeunesse mais que des adultes peuvent tout à fait lire, car il y a deux niveaux de lecture.
Certaines choses parleront aux adultes...

Il s'agit d'une bande dessinée où les héros sont des animaux qui doivent s'occuper d'un bébé (humain) et qu'ils ne savent pas du tout comment faire, ils sont poursuivis par la police...
Le tout est vraiment drôle, j'ai passé ma lecture à rigoler toute seule devant les dessins...

Alors, si vous voulez vraiment passer un bon moment, laissez vous tenter par cette bande dessinée de presque 300 pages et vous ne le regretterez pas!!!!



Résumé:
"Chef ! Le commandant du Vol à destination des Philippines nous demande la procédure en cas de détournement d'avion par un cochon, un canard et un lapin…" Que se passerait ―il si la cigogne qui apporte le bébé se cassait l'aile ? Surtout si elle repassait le bébé a deux autres bras cassés : un lapin pas super malin et un canard encore moins futé. Heureusement, un ami cochon un peu grognon veille…


Et vous, que vous inspire ce thème?

10 commentaires:

  1. C’est vrai que ce n'est pas un thème facile mais tu as bien rempli le contrat ! Cet ouvrage m'a toujours bcp tenté :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai séché pour cette semaine ! Trop compliqué pour un jeudi matin lol.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi....
      C'est vrai que j'ai mis beaucoup de temps pour me décider pour ce titre...
      Bisous <3

      Supprimer
  3. ça a l'air très drôle et complètement déjanté en effet :D

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air vraiment bien. Je le note, ça pourrait plaire à ma classe!

    RépondreSupprimer
  5. Je note la BD dans ma wish list emprunt, elle a l'air très sympa.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...