“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 6 juin 2017

Challenge: Semaine livresque #4



Pour la 4ème fois, j'organise un Challenge qui va se dérouler sur une semaine entière.

Le but du jeu est de lire le maximum de pages entre le lundi et le dimanche de cette semaine.
Vous pouvez vous fixer n'importe quel nombre de pages à atteindre pendant ces quelques jours.


La Semaine livresque se déroule du lundi 26 juin à minuit jusqu'au dimanche 2 juillet 2017 à 23h59.

Vous pouvez suivre ma progression ci-dessous.


Bonne lecture à tous!!!!


------------
Pour la Semaine livresque, j'ai choisi de lire 1400 pages....

Ma PAL n'est pas pour le moment définie....

A suivre... 

--------------------------
LUNDI 26 JUIN
Je commence le challenge avec mes deux lectures en cours:




J'ai terminé le 1er roman ci-dessus, "Avant de t'oublier", avec 43 pages lues (de la page 437 à la page 480)

Pour "Rose morte #4", j'ai réussi à lire de la page 408 à la page 510 (102 pages lues)

J'ai également commencé une nouvelle lecture numérique:
Pour le moment, j'aime beaucoup, à voir pour les prochaines pages. 
J'en ai lu 35 pages...

BILAN DE LA JOURNÉE= 180 pages lues


MARDI 27 JUIN
J'ai enfin terminé "Rose morte #4" avec 62 pages lues de ce roman (de la page 511 à la page 573)

J'ai poursuivi la lecture de "Destiny #1" avec 202 pages lues (de la page 36 à la page 238.

BILAN DE LA JOURNÉE = 264 pages lues

MERCREDI 28 JUIN
Lecture de "Destiny #1" de la page 239 à la page 362.

BILAN DE LA JOURNÉE = 123 pages lues

JEUDI 29 JUIN

Lecture de "Destiny #1" de la page 363 à la page 395. > Lecture terminée.

J'ai commencé 2 nouvelles lectures:
Jusqu'à la page 88.


Jusqu'à la page 42.

BILAN DE LA JOURNÉE = 162 pages lues


VENDREDI 30 JUIN
Toujours dans "Parfums d'amour" avec 119 pages lues
et dans "Ragdoll" avec 31 pages lues...

BILAN DE LA JOURNÉE = 150 pages lues

SAMEDI 1er JUILLET
J'ai terminé "Parfums d'amour" avec 155 pages lues
et je poursuis "Ragdoll" avec 37 pages lues.

BILAN DE LA JOURNÉE = 192 pages lues

DIMANCHE 2 JUILLET
J'ai commencé une nouvelle lecture:
Livre dont j'ai lu 137 pages dans la journée.

J'ai également poursuivis la lecture de "Ragdoll" avec 83 pages lues.

BILAN DE LA JOURNÉE = 220 pages lues

















Ce qui fait 1300 pages... Le challenge n'est donc pas réussi complètement...

Je vous donne rendez-vous à la rentrée 2017 pour de nouveaux challenges livresques!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...