“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 21 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #1




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



             Ce que j'ai lu la semaine passée

La semaine dernière, j'ai terminé "Mêlée à deux" d'Angéla Morelli, lecture qui remonte déjà à jeudi dernier... Punaise... Le temps passe vite...



                    Ce que je lis en ce moment

- Le tueur intime de Claire Favan
- Les assassins de R.J. Ellory
- Le coeur entre les pages de Shelly King



              Ce que je vais lire ensuite

Et voici mes prochaines lectures, si tout va bien (c'est susceptible de changer selon mes envies) :
- Bien comme il faut
- Les anges sont de mauvais poil



                  Et vous que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...