“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 4 octobre 2015

In my Mailbox, #3



Voici toutes mes acquisitions de la semaine:













Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions?

10 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures, excepté le Marika Gallman, mais je te souhaite de bonnes découvertes. Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  2. le Legardinier sera un de mes prochains achats j'adore cet auteur je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Le nouveau Marika Gallman me tente bien, en plus j'adore la couverture. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Oh Hollow est très tentant !!!!
    comme la saga Harlequin d'ailleurs
    Bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu le Pobi la semaine dernière et je me réjouis de le lire !
    Beau dimanche et bonnes lectures,
    Cajou - www.plumedecajou.com

    RépondreSupprimer
  6. Le nouveau Legardinier me tente beaucoup !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. De belles réceptions!! bonne lecture à toi :)
    j'ai très très envie de Quelqu'un pour qui trembler!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couverture du nouveau Legardinier.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...