“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 11 octobre 2015

In my MailBox, #4


Voici toutes mes acquisitions de la semaine:












 






20 commentaires:

  1. Wahou c'est une sacrée moisson !!!
    je suis plongée dans Sing et je me régale
    Bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Nous en avons deux en commun et Younger j’avais bienaimé ce roman

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu Sing également ! Younger et Miss Pain d'Epices me tentent bien !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sing semble être très attendu ;) !
      J'aime vraiment l'écriture de Cathy Cassidy, c'est l'occasion de passer un bon moment...
      Bonne lecture à toi aussi :D

      Supprimer
  4. Blacklistée et le nouveau Meyer : je bave d'envie devant ton IMM, quant au nouveau Gardner, il est sympa <3
    Beau dimanche et bonnes lectures,
    Cajou www.plumedecajou.com

    RépondreSupprimer
  5. Captive me fait de l’œil...
    En tout cas, plein de belles réceptions! :)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa tes réceptions Famille parfaite est assez intrigant.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. Joli panier dis donc ! Il y en a qui me font de l'oeil^^Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. "Blacklistée" me tente beaucoup. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Ta PAL en a pris un sacré coups !
    Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...