“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 15 février 2016

Nouveauté sur le blog!!!



Attention, nouveauté sur le blog!!


Si vous venez régulièrement sur la page http://lecturepassiondunevie0.blogspot.fr/, vous avez pu constater l'apparition d'un nouveau module sur la page.
Le widget "Amazon"!!!!


Ce widget est présent sur la page, à droite.

Et oui depuis quelques jours, je suis "partenaire Amazon", ce qui signifie que c'est VOUS qui allez pouvoir bénéficier de ceci...

Comment ça marche?

C'est tout simple, il suffit d'aller sur mon blog, de cliquer sur le lien fourni par Amazon et de passer toutes vos commandes par ce biais.

Pourquoi faire ceci?

C'est tout simple... Si vous passez vos commandes par ce moyen, en cliquant sur les liens du widget, je serai en mesure (surtout financière, il faut le dire!!!) de pouvoir VOUS proposer des concours, chose que je ne peux pas faire en ce moment...
Pour vous, cela ne change rien, si ce n'est de passer par le blog pour effectuer vos commandes sur le site www.amazon.fr...
Avec ce widget Amazon, je serais en effet rémunérée en pourcentage en fonction du montant de vos achats...

En clair, plus vous achetez par ce biais, plus il y aura des concours sur la page...

Ça vaut le coup, non?

Alors à vous de jouer!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...