“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 22 février 2016

Quelle sera ma prochaine lecture? #2. Avril 2016


C'est vous qui décidez!!!

C'est un nouveau rendez-vous que je vous propose sur le blog.
Tous les mois, vous aurez désormais la possibilité de choisir quelle sera ma prochaine lecture.

Comment faire?

Choisissez parmi la liste ci-dessous, issue de ma PAL, le titre que vous souhaitez me faire lire en priorité...

Pour voter, allez sur la page d'accueil du blog, sur la droite

Vous avez jusqu'au 25 mars pour choisir une lecture pour le mois de avril.

Voici la liste des titres:




1. Driven 1
2. Hot love wedding
3. Indécent
4. Phobos
5. Pamphlet contre un vampire

Pour voter, c'est ici

NE CLIQUEZ PAS SUR L'IMAGE, LE SONDAGE SE TROUVE








-----------------------------------------

EDIT

Voici les résultats du sondage:



Avec 8 votes, je devrai donc lire au mois d'Avril "Phobos"...

Un grand merci à toutes les personnes qui ont voté ce mois-ci...

N.B. Le sondage pour le mois de mai est désormais disponible!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...