“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 7 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous?, #25


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

Ma dernière lecture terminée
(lu en une journée!!)



Voici ma lecture en cours 


Ce que je prévois de lire ensuite



Et vous, quel est votre programme de la semaine?

4 commentaires:

  1. "nil" est une lecture sympa. J'aimerais bien lire "alive". Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai prévu de lire Il était une lettre cette semaine. Voir que tu l'as lu en une journée me donne encore plus envie de le découvrir.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. ღ Belle semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !! Je vois que nous lisons exactement la même chose mais pas dans le même ordre. Passe une très belle semaine, j'espère que Nil te plaira autant qu'il m'a fasciné. Des bisous.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...