“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 16 avril 2016

Mon programme du week-end, #31


Voici mon programme de lecture pour le week-end :

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article un peu spécial. En effet, je profite des beaux jours pour partir quelques jours en vacances. En fait, toute la semaine!!!
Comme je doute avoir accès à Internet pendant ces quelques jours, je profite de l'occasion, aujourd'hui, pour vous présenter les lectures qui vont rythmer ces vacances...

Je vais poursuivre mes lectures en cours:


Et je vais enchaîner avec les titres suivants (peut être pas forcément dans l'ordre ci-dessous):







Passez une belle journée et Bon weekend!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...