“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 5 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous?, #47



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée 

Ce que je suis en train de lire en ce moment




Ce que je prévois de lire dans la semaine




 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

2 commentaires:

  1. Que des bouquins qui me tentent énormément ! Hâte de lire ton avis sur "La dernière étoile" afin de savoir si je craque de suite ou si j'attends un peu.
    Merci de t'être aperçue de mon absence hihi
    Belle semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...
      Mon avis sur "La dernière étoile" arrivera prochainement...
      Belle semaine à toi aussi! <3

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...