“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 20 octobre 2016

Jeudi, c'est le jeu livresque!!, #28


Jeudi, c'est le jeu livresque!!!


Comme tous les Jeudis, on se retrouve  pour une nouvelle énigme...
Il vous faut découvrir de quel roman est issue l'image ci-dessous...
Vous pouvez inscrire en commentaire votre réponse...

Si personne ne trouve, je publierai des indices au fil de la journée...







Je vous donnerai les résultats dans la soirée.

Bonne chance à tous!!!


---------------------------------

Edit

Indice n°1 (avec beaucoup de retard sur ce que j'avais prévu): Il ne s'agit pas d'une romance et le roman est porté par une héroïne....
-------------------

EDIT

Il est l'heure de découvrir les résultats de l'énigme du jour.
En effet, il s'agissait bien de 


Félicitations à Lucie qui a trouvé la bonne réponse!!! Bravo!!

Je vous donne RDV, non pas la semaine prochaine, mais dans 15 jours...

Bonne soirée à tous!!!

6 commentaires:

  1. Bon là, j'avoue tout, je ne sais pas du tout :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te laisse chercher encore un moment... Je suis sûre que tu connais le titre ;)

      Supprimer
  2. Au début je pensais à "Digitale" ou "Glitch", mais la couleur ne colle pas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Digitale ressemble beaucoup à l'énigme du jour... Avec les circuits imprimés...

      Supprimer
  3. J'ai trouvé !!!! "Ne t'arrête pas" de Michelle Gagnon :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...