“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 3 octobre 2016

Les sorties de la semaine, #16


Comme tous les lundis, je vous donne la liste des titres à paraître dans la semaine qui arrive....




Alors, quels titres vous font le plus envie?

2 commentaires:

  1. The ones chez Hugo New Way ! Lui il va vite arriver dans ma pal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas et Scission: Je les ai déjà en SP.
      Rouge Bonbon, The ones et L'échappée sont des titres que j'attends avec impatience...
      J'attends de recevoir Outlander (il faut que je me remette dans cette série) et Beautiful redemption...

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...