“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 22 octobre 2016

Mon programme du week-end, #54


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.



Tout d'abord, je vais poursuivre cette lecture "papier". J'ai hâte de découvrir le nouveau roman et le nouvel univers de l'auteur que j'avais découvert avec la série "Seuls au monde".

Pour le moment, ce roman se lit très bien. J'en suis déjà à 18%. (Peut être vais-je le dévorer dans la journée???)


J'ai hâte de savoir où l'auteur va nous emmener...






Ensuite, je vais commencer le roman que vous avez choisi pour moi le mois dernier...
Oui, je sais, le mois se termine dans quelques jours et je n'ai vraiment pas eu le temps de m'y mettre avant...











Et pour finir, si j'ai le temps, je vais enchaîner avec ce roman dont j'ai beaucoup parler...












Et vous, quel est votre programme du weekend?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...