“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 22 novembre 2016

Concours de Noël: du 22 novembre jusqu'au 20 décembre 2016 à 10h




























Concours de Noël


Les fêtes approchent... 
C'est l'occasion de vous gâter ainsi de vous récompenser pour votre fidélité...

A cette occasion, Lecture- Passion d'une vie s'est associée à Anna Wayne, l'auteur de "Rock me" et "Play me" pour vous offrir un exemplaire de "Rock me" et deux Marque- Pages, l'un de "Rock me " et l'autre de "Play me",  tous les trois dédicacés par Anna...
Nous aurons donc trois gagnants...


Lisez les conditions pour participer:
- Remplir le formulaire ci-dessous
- Aimer les pages "Lecture- Passion d'une vie" et "Anna Wayne Auteur"
- Partager le concours en mode "Public"
- + 1 chance supplémentaire aux personnes qui suivent régulièrement/participent sur la page
- Ouvert à la France Métropolitaine et aux pays limitrophes
- Concours limité à UNE participation: même nom/même adresse/même foyer
- Toute information incomplète entraînera l'annulation de la participation pour le tirage au sort


Le concours aura lieu du 22 novembre jusqu'au 20 décembre 2016 à 10h.

Le tirage au sort aura lieu dans les jours suivants, grâce à Random.org et les noms des gagnants seront affichés sur le blog.

Nous déclinons toute responsabilité de perte et/ou de détérioration lors du transport.


Voici les lots que vous pourrez remporter (3 gagnants):







Bonne chance à tous!!!

------------
EDIT
Mardi 20 décembre 2016 à 11h32
Je viens de vérifier toutes vos réponses via les formulaires que vous m'avez envoyé....
Je vous rappelle que les conditions de participation étaient les suivantes:
"Lisez les conditions pour participer:
- Remplir le formulaire ci-dessous
- Aimer les pages "Lecture- Passion d'une vie" et "Anna Wayne Auteur"
- Partager le concours en mode "Public"
- + 1 chance supplémentaire aux personnes qui suivent régulièrement/participent sur la page
- Ouvert à la France Métropolitaine et aux pays limitrophes
- Concours limité à UNE participation: même nom/même adresse/même foyer
- Toute information incomplète entraînera l'annulation de la participation pour le tirage au sort"

Or, je viens de passer plus d'une heure à vérifier tout cela, et je constate que plusieurs personnes n'ont pas respecté les termes ci-dessus...
Sur les 31 formulaires (et donc participations), j'ai reçu:
- Le formulaire d'une personne qui a participé 2 fois
- 7 personnes qui n'ont pas aimé la page et/ou partagé le concours sur leur mur....
Je vous signale également que j'ai regardé sur les murs des personnes qui m'ont signalé en guise de lien dans le formulaire "Sur facebook" et dans les liens des partages de la publications, pour leur laisser une chance supplémentaire....
Pour les participations complètes, je vous ai indiqué en commentaire de votre partage que votre participation était validée.
Je vais maintenant procéder au tirage au sort!!!
Croisez les doigts!!!

Voici donc les participations qui ont été validées:
Ne vous inquiéter pas si vous voyez le même nom plusieurs fois: il s'agit des noms de ceux qui participent le plus souvent sur la page (like et/ou commentaire), j'ai ajouté une chance supplémentaire à ces personnes pour leur participation "active" comme indiqué dans les conditions de participations.
Cela n'a aucun rapport avec ce que j'ai indiqué plus haut (doublons dans les envois des formulaires). Normalement, toutes les personnes qui figurent dans la liste ci dessus ont reçu leur commentaire de ma part leur indiquant que leur participation avait été validée.

Comme je ne peux pas (à mon grand regret) faire gagner tout le monde, voici les gagnantes au Concours de Noël:

Pour le livre dédicacé: 
Bravo à Alexei!!!!


Pour le marque-page "Play me" dédicacé:
Bravo à Isabelle Jade!!!

Pour le marque-page "Rock me":
Bravo à Allison Louane!!!!


Félicitations à toutes les trois!!!!

J'attends vos adresses postales complètes par MP, dans les 3 jours (vendredi soir à 19h, derniers délais)
Sinon, je serais dans l'obligation de procéder à un nouveau tirage au sort...


7 commentaires:

  1. bonsoir
    merci à vous
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Merci beaucoup pour ce superbe concours je tente ma chance avec grand plaisir et je croise les doigts.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci pour ta participation à ce concours!
      Bonne chance!!!

      Supprimer
    2. Merci =) je croise très fort les doigts en particulier pour le livre je n'ai pas encore eu l'occasion de le découvrir :p
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...