“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 24 novembre 2016

Jeudi, c'est le jeu livresque!!, #31


Jeudi, c'est le jeu livresque!!!


Comme tous les Jeudis, on se retrouve  pour une nouvelle énigme...
Il vous faut découvrir de quel roman est issue l'image ci-dessous...
Vous pouvez inscrire en commentaire votre réponse...

Si personne ne trouve, je publierai des indices au fil de la journée...






Je vous donnerai les résultats dans la soirée.

Bonne chance à tous!!!

-------
Bonsoir, 
Il est l'heure de découvrir le résultat de l'énigme du jour.
En effet, il s'agissait bien de 

Félicitations à Lucie qui a découvert la bonne réponse!
Je vous donne RDV la semaine prochaine pour une nouvelle énigme...

Bonne soirée à tous!!!

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...