“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 14 novembre 2016

Les sorties de la semaine, #22


Comme tous les lundis, je vous donne la liste des titres à paraître dans la semaine qui arrive....



Alors, quels titres vous font le plus envie?

2 commentaires:

  1. Il faut absolument que je continue la saga de Maxime Chattam !
    Vu que Lux 4, je vais en profiter pour acheter le 3 en même temps et j'ai précommandé une flamme dans la nuit depuis un moment^^
    Et toi tu as craqué sur quelque chose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, plein de choses!!!
      J'attends le dernier Chattam, le JR Ward car je viens à peine de commencer la série et qu'il me le faut, le dernier tome de la Meute du Phénix que j'ai précommandé, et Une flamme dans la nuit qu'il me tarde également de découvrir après le très bon 1er tome...
      Pff, tout ça!! ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...