“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 5 novembre 2016

Mon programme du week-end, #55


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.


Je voulais lire et découvrir ce roman depuis sa sortie au début de cette année. Je n'ai pas pu avant, mais c'est désormais chose faite.
Je retrouve avec plaisir la plume torturée de Karine Giebel.

Même si ma lecture n'avance pas trop en ce moment (ah, le travail...!!!!!), j'aime beaucoup l'ambiance sombre et plein de secrets qui donne envie de poursuivre.
Ce roman est ma priorité absolue du weekend...

Pour le moment, j'en suis à 33%.





Ensuite, je vais enchaîner avec ce titre qui me fait envie depuis qu'il a atterrit dans ma PAL. J'espère avoir le temps de le commencer pendant ces deux jours.
En plus, j'adore la couverture!!!








Pas de troisième titre pour cette fois-ci... Je verrais si j'ai le temps...


Et vous, quel est votre programme du weekend?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...