“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 19 novembre 2016

Mon programme du week-end, #56


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.


Je vais poursuivre ma lecture de ce roman.
Pour le moment, les choses se mettent en place, j'apprends à connaître les personnages.
J'avoue que je suis également intriguée par l'histoire et j'adore la couverture.

Pour le moment, j'en suis à la page 80 sur les 384, soit à 21%.


Je vais également poursuivre cette lecture.
J'aime beaucoup l'ambiance sombre et cloisonnée de cette enquête policière.
J'ai vraiment hâte de poursuivre...
Pour le moment, j'en suis à 25%.






Et pour finir, si j'ai le temps, je vais commencer ce roman dont le résumé m'intrigue beaucoup.





Et vous, quel est votre programme du weekend?

2 commentaires:

  1. Il faut que tu lises très vite Sauving Paradise que je découvre de quoi cela parle ! Allez hop hop, ne traîne pas sur la toile et va lire^^. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir le Carrisi, je vais essayer de terminer Outliers que j'ai dévoré hier (il ne me reste plus qu'une centaine de 100 pages à lire) et si j'ai le temps, j'enchaîne avec Saving Paradise!
      D'accord, chef, je file!!! Hihihi...
      Bisous!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...