“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 22 novembre 2016

{TAG} Autumn Books Tag




J'ai été taguée par Les lectures de Gabyelle pour répondre à cet "Autumn Books Tag".


_____________________________________

- Les Consignes - 


Une couverture qui vous fait penser à l'automne.



Un livre parfait pour lire au coin du feu.



Un livre que tu utiliserais pour allumer le feu.

Joker!!!! Mais ça ne va pas non??? Jeter un livre au feu!!!! 

Une couverture avec du brun comme couleur principale ou avec des feuilles.

Comme quand vous guérissez après une longue période pendant laquelle vous étiez enrhumé, un livre que vous étiez content d’avoir fini.



Un film que vous aimez regarder encore et encore quand le froid revient s’installer.


Quelle couverture de livre vous rappelle l’automne.


Quelle série de livres aimeriez-vous lire cet automne ?


Un livre qui vous fait voyager.

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir joué le jeu. Je vois que nous avons du Sarah Morgan en commun pour les lectures au coin du feu. J'aurais pu choisir Lux également pour la série. Tu m'as trop fait rire pour le livre au feu. Alors moi je n'hésiterais pas^^

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis bien amusée!!! :D Impensable de jeter un livre!!!
    Je prévois de lire le Sarah Morgan au mois de décembre, si tout va bien ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...