“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 18 décembre 2016

In My MailBox, #62


Comme tous les dimanches, je vous présente mes dernières acquisitions:

Dimanche 18 décembre 2016





SERVICE PRESSE
Résumé:

La superbe Katie, alias Katelyn Morrison, héritière de l'empire des hôtels du même nom, semble avoir tout pour être heureuse. Mais lorsqu'elle se retrouve face à Dean Prescott - le seul homme qu'elle ait vraiment aimé - à l'occasion du mariage de son frère, Katie comprend que quelque chose manque à sa vie. Le destin frappe alors à sa porte, sous la forme d’un adorable nouveau-né, enroulé dans une couverture et déposé devant chez elle. Une lettre poignante de la mère accompagne la petite fille, appelée Savannah, et bouleverse Katie. Elle décide alors de garder le bébé jusqu'à ce qu'elle découvre l'identité de ses parents.

Ses plans sont contrecarrés par Dean qui, à force de tourner autour de celle qui lui a brisé le cœur, découvre vite son secret. Partagé entre la souffrance qu’il éprouve en voyant Katie et un besoin irrésistible d’être près d’elle, Dean fini par l’aider à résoudre le mystère qui entoure cette enfant surprise… Au risque de compromettre leur seconde chance de trouver le bonheur.






Résumé:
J
e hais ce monde. La dictature était déjà en place lorsque je suis née, et les choses ne sont pas près de changer. Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me laisse courir... Si seulement on pouvait me laisser vivre tranquille... 


Dans un futur proche, la société française est dirigée par des clans qui luttent pour le pouvoir. Gaëlle, elle, est une lycéenne ordinaire, bien loin des puissants de ce monde... Ordinaire ? Pas totalement, car elle court vite. Très vite. Comme une championne. Suffisamment vite pour attirer l'attention des autorités. Suffisamment vite pour devenir le symbole de la rébellion... 





Résumé:

Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...
Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.

Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l’arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d’obstacle, cette fois...





Résumé:

Perry a autrefois fui l'emprise du terrible duc de Moncrieff en se faisant passer pour morte. Sous une nouvelle identité, elle a trouvé refuge au sein de la guilde des Engoulevents, dont le nouveau chef, Garrett Reed, éveille en elle une passion secrète. Mais Perry ne peut échapper éternellement à son passé, qui la rattrape bientôt : de nombreuses jeunes femmes sont retrouvées assassinées, après avoir été sauvagement violentées. Serait-ce l'oeuvre de Hague, l'homme de main de Moncrieff, que Perry pensait avoir tué neuf ans plus tôt ?





SERVICE PRESSE
Résumé:
Alors que les équipes quittent le Territoire des Eaux pour poursuivre la quête des artefacts, Ériana réalise que son rôle dans la prophétie a été mal interprété. Les quatre éléments ne seraient en elle que pour lui permettre d'unir les Communautés contre le Velpa
Les menaces du groupuscules sont de plus en plus prégnantes et leur violence fait rage. Le Velpa n'a désormais qu'un seul but: éradiquer le inha pour le redistribuer. Pour cela, toute la Na-Friyie s'est alliée avec eux et c'est face à un pays tout entier que les mages vont devoir s'opposer. 
Sur la route des Feux pour trouver le dernier artefact et liguer sa communauté, une faction des Feux vient à sa rencontre. Les liens se créent et les plans changent : il est temps de se rendre à la capitale pour prendre la mesure de de son ennemi et enfin libérer Setrian et Gabrielle...

Ce 3ème tome met en place les derniers rouages nécessaires à la grande guerre contre le Velpa qui aura lieu dans le 4ème et dernier volume.


Et ce roman que j'ai gagné sur la blogosphère...















Et vous , quelles sont vos acquisitions de la semaine?

15 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures, mais j'aime bien la couverture des Gardiens des feux :)
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Championne me tente bien. Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Championne a failli rejoindre ma PAL mais fallait que je choisisse
    Bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la série Londres la ténébreuses :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais aucun mais j'espère qu'ils te plairont !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!
      En tout cas, je sais que je vais passer un bon moment avec "Londres la ténébreuse" au moins... ;)
      Bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  6. je ne connais pas mais je te souhaites de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  7. Je veux le Bad Romance de Céline Mancellon! C'est une auteure que j'adore!
    Belles réceptions! Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bad Romance !!! Faut que je l'achète celui-là !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...