“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 21 décembre 2016

Le top 10 des nouveaux auteurs que j'ai découvert cette année


Le top 10 des nouveaux auteurs que j'ai découvert en 2016



Parce que j'avais vu ce thème dans un "Ten Top Tuesday" et que j'avais trouvé l'idée vraiment sympa, j'ai décidé de vous présenter les 10 auteurs que j'ai découvert en 2016.
Les titres ne sont pas classés par ordre de préférence...

1. Kristin Harmel
Avec son roman "Les jours d'après" et la justesse des émotions de l'héroïne principale

2. J.R. Ward
Avec sa série "La confrérie de la dague" dont, pour le moment, je n'ai lu que le 1er tome...
Mais j'ai adoré "Baiser de sang", le 1er tome du spin-off


3. Joelle Charbonneau
Dont j'ai découvert la plume avec "Need"


4. Cassandra O'Donnell
Avec qui j'ai passé un excellent moment... J'ai beaucoup ri avec "Julie Dumont"


5. Guinevere Glasfurd
J'ai découvert sa plume avec son roman "Les mots entre mes mains" que j'ai dévoré en une journée!!!


6. Brittainy C. Cherry
Pour sa belle plume avec "The air he breathes"...


7. Tracy Rees
Parce que j'ai beaucoup aimé "L'oiseau des neiges"



8. Mia Sheridan
Pour sa plume avec "Archer's voice"



9. Bec McMaster
Parce que j'adore sa série "Londres la ténébreuse"!!!!


10. Kathryn Hughes
Par j'ai passé un excellent moment avec son roman "Il était une lettre"


Et vous, quels sont les auteurs que vous découvert cette année?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...