“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 3 décembre 2016

Mon programme du week-end, #58


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.


Mon premier livre du weekend, sera celui-ci, le spin-off de la série "La confrérie de la Dague Noire", dont je n'ai lu pour le moment qu'un seul tome.

La lecture du second tome est prévue dans le cadre du "Winter Reading Challenge".


Ensuite, je vais me plonger dans le 1er tome de la série "Off-campus", "The deal" dont le résumé m'intrigue beaucoup et qui annonce beaucoup de belles choses...







Et pour finir, si j'ai le temps, je vais commencer ce roman qui est dans ma PAL depuis la création de la page FB...













Et vous, quel est votre programme du weekend?

2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...