“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 5 janvier 2017

Jeudi, c'est le jeu livresque!!, #37


Jeudi, c'est le jeu livresque!!!


Comme tous les Jeudis, on se retrouve  pour une nouvelle énigme...
Il vous faut découvrir de quel roman est issue l'image ci-dessous...
Vous pouvez inscrire en commentaire votre réponse...

Si personne ne trouve, je publierai des indices au fil de la journée...








Je vous donnerai les résultats dans la soirée.

Bonne chance à tous!!!

-----------------
EDIT
Il est l'heure de découvrir les indices car personne n'a encore découvert le titre de ce roman
1. Il s'agit d'un tome 1
2. Cela a été une de mes lectures de 2016, mais j'en ai été déçue
3. C'est une dystopie
4. Pour le moment, deux tomes de cette série sont parus en VF
5. Le nom d'un animal est présent dans le titre...

---------------
Il est maintenant l'heure de découvrir la réponse à l'énigme du jour.
Un grand bravo à Lucie qui a trouvé la bonne réponse.
En effet, il s'agissait bien de 


Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle énigme!!!

Bonne soirée à tous!!!



1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...