“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 12 janvier 2017

Jeudi, c'est le jeu livresque!!, #38


Jeudi, c'est le jeu livresque!!!


Comme tous les Jeudis, on se retrouve  pour une nouvelle énigme...
Il vous faut découvrir de quel roman est issue l'image ci-dessous...
Vous pouvez inscrire en commentaire votre réponse...

Si personne ne trouve, je publierai des indices au fil de la journée...








Je vous donnerai les résultats dans la soirée.

Bonne chance à tous!!!
----------
EDIT
Voici un nouvel indice:


Alors comme personne n'a encore trouvé malgré les deux images issues de la couverture, il est temps pour moi d'être plus explicite:
1. Je possède ce livre: il est dans ma PAL
2. Il a un nom de ville dans le titre
3. C'est une ville très connue, notamment grâce au monument de la 2ème image ci- dessus...
4. On utilise beaucoup ceux de l'image 1 pour circuler dans cette ville
5. J'ai fait un article spécial l'année dernière à la réception de ce roman
6. Ce roman est paru au mois d'octobre 2016
7. Le titre est composé de 3 mots.

-----------------------
Edit
Il est l'heure de retrouver le résultat de l'énigme du jour...
Personne n'a trouvé la bonne solution (????) pourtant l'énigme était facile, surtout avec les indices que j'ai donné....

Il s'agissait de 


Alors????

Au vu du peu de participation de votre part, la rubrique "Jeudi, c'est le jeu livresque" va faire une petite pause et reviendra peut être ou pas...
Dommage...

Passez une bonne soirée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...