“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 10 janvier 2017

Les Els de H. Roy

 


Année de lecture: 2017
Numéro de lecture: #6


Année de lecture: 2018
Numéro de lecture: #50


Année de lecture: 2021
Numéro de lecture: #206




Titre: Les Els
Auteur: H. Roy

Nombre de pages:  448 p.
Date de publication:  11 janvier 2017

Résumé:
« Je cours. Plus vite que jamais. Mes pulsations cardiaques sont des percussions frénétiques qui rythment ma cavalcade. L’air me brûle les narines, m’enflamme la gorge. J’ai froid, j’ai peur, j’ignore où je vais. Fuir, c’est tout ce qui m’importe. »

Connor a 18 ans, elle vit avec son père à Eden Lake, une petite ville des Adirondacks et, en dehors du fait que son meilleur ami a subitement pris ses distances, elle mène une existence plutôt tranquille.
Le jour où sa tante débarque, les choses se compliquent. Car les cauchemars qui assaillent Connor depuis quelque temps pourraient bien devenir réalité…


Dates de lecture: du 10 janvier au 14 janvier 2017
                              du 5 avril au 9 avril 2018
                               du 30 novembre au 7 décembre 2021


Format de lecture:  Papier


Mots-clés:
  • Rêves
  • Pouvoirs
  • Lycée
  • Romance
  • Young Adult
  • Fantastique
  • Sentiments
  • Etats-Unis


Notes et critique:



Note générale:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...