“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 7 janvier 2017

Mon programme du week-end, #63


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.
Ces lectures se font dans le cadre du "Winter Reading Challenge" organisé sur le blog.


Mon premier objectif sera de terminer cette lecture.
J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer dans les prochaines pages...
Avec Sophie Jomain, nous ne sommes jamais à l'abri d'un retournement de situation...

A l'heure actuelle, j'en suis à la page 134 / 280, soit à 48%.
Je vais tout faire pour finir ce titre dans la journée...



Ensuite, je vais poursuivre cette lecture....

A l'heure actuelle, j'en suis à la page 33/ 412, soit à 8%.
Pour le moment, je n'ai pas beaucoup d'affinités avec l'héroïne principale...
Affaire à suivre dans les prochaines pages...




Après avoir fini, "Les anges sont sans merci", je vais me lancer dans cette lecture.
Je suis intriguée par le résumé, ainsi que par les très bons avis qui commencent à arriver sur la blogosphère...
A mon tour de me faire un avis....



Et vous, quel est votre programme du weekend?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...