“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 14 janvier 2017

Mon programme du week-end, #64


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.
Ces lectures se font dans le cadre du "Winter Reading Challenge"  et du Challenge Weekend à 1000 pages organisés sur le blog.


Mon premier objectif sera de terminer cette lecture.
J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer dans les prochaines pages...
J'aime beaucoup l'écriture fluide et captivante de H. Roy, l'auteur de ce 1er roman où l'ambiance mystérieuse saupoudrée de romance.
A l'heure actuelle, j'en suis à la page  312/ 448, soit à 70%.

Normalement, je vais finir ce titre dans la journée...


Ensuite, je vais me lancer dans la lecture de ce 3ème et dernier tome et enfin savoir pourquoi Charlie et Silas perdent régulièrement la mémoire....
J'ai hâte de savoir ce que les auteurs ont écrit....




Ensuite, je vais me lancer dans cette lecture qui me tente depuis que je l'ai reçu....










Pour les autres lectures du Challenge, il vous faudra patienter un peu...



Et vous, quel est votre programme du weekend?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...