“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 28 janvier 2017

Mon programme du week-end, #65


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.
Ces lectures se font dans le cadre du "Winter Reading Challenge".


Mon premier objectif sera de terminer cette lecture.
J'aime beaucoup cette histoire et le ton humoriste de l'auteur. J'ai hâte de savoir comment les choses vont évoluer pour les personnages dans les prochaines pages.

A l'heure actuelle, j'en suis à la page 219/ 480, soit à 46%.





Ensuite, je vais me lancer dans la lecture de ce nouveau tome de la série KGI...et voir s'il est "meilleur" que le tome précédent...




Ensuite, je vais me lancer dans cette lecture qui traîne dans ma PAL depuis quelque temps...








Et vous, quel est votre programme du weekend?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...