“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 5 février 2017

In My MailBox, #67


Comme tous les dimanches, je vous présente mes dernières acquisitions:
Dimanche 5 février 2017


SERVICE PRESSE
Résumé:

Pas facile de croire en l’amour quand on ne s’aime pas soi-même !

Et si chacune d'entre nous était une princesse qui s’ignore ?

Mina est le vilain petit canard de la famille Westcomb. Benjamine d’une fratrie de trois filles, elle n’a rien en commun avec ses deux aînées : elle est brune quand elles sont blondes, ronde alors qu’elles fileraient des complexes à Miss Monde en personne… Étudiante en marketing le jour, serveuse dans un pub irlandais la nuit, elle se sent à mille lieues des princesses de contes de fées… Jusqu'au jour où elle rencontre Connor, séduisant trentenaire, mystérieux et hors d’atteinte. Pourquoi Mina a-t-elle l'impression que Connor la connaît mieux que personne ? Pourquoi semble-t-il avoir le pouvoir de déceler en elle ce que personne ne voit jamais… et de chambouler son univers ?

(Ce roman a fait l'objet d'une première parution en auto-publication sous le titre N'est pas Cendrillon qui veut.)






Résumé:
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français. 
L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.




Résumé:
Quand le Conseil des mages envoie Gia dans une petite ville du Connecticut, elle croit d'abord que vivre sous protection avec sa famille, ses amis – et, en bonus, Arik en personne – ne devrait pas s'avérer trop désagréable. Mais la déception ne tarde pas : son meilleur ami, Nick, a du mal à contrôler de tout nouveaux pouvoirs plus qu'inquiétants, son père est de plus en plus proche de Deirdre, la jumelle qui a pris sa place auprès de lui en l'absence de Gia, et Arik semble un peu trop intéressé par une jeune habitante du village. 



Bien décidée à retrouver les Chiavi manquantes – ces clés magiques qui sont leur seul espoir –, la jeune Sentinelle, accompagnée de Nick, visite en secret certaines des plus belles bibliothèques de la planète. Mais le sort s'acharne : elle déclenche au détour d'un couloir sombre un piège qui l'expédie vers une bien mystérieuse destination. Pour retrouver les siens, Gia va être contrainte de faire un sacrifice, un choix terrible qui lui coûtera un être cher. 

Il lui suffit de tourner la page pour déclencher la fin du monde ! Bestiaire fabuleux, objets magiques, voyage entre les univers... Jamais plus vous ne regarderez un vieux livre poussiéreux du même oeil ! Avec La Voleuse de secrets, Brenda Drake vous entraîne à la suite de Gia dans une quête initiatique périlleuse et riche en révélations.



Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine?

8 commentaires:

  1. j'ai également calendar girl dans mon IMM il est lu et même si j'ai bien aimé je le trouve bien en dessous du premier tome je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Chouettes ces réceptions :)
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. On voit décidément Calendar Girl partout! :D
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore lu le tome 1, mais il n'empêche, la gardienne des mensonges me tente bien :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...