“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 11 février 2017

Mon programme du week-end, #67


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.
Ces lectures se font dans le cadre du "Winter Reading Challenge".



Le premier livre que je vais lire ce weekend est celui-ci, en version numérique. Même si je ne vais pas avancer dans la journée (samedi), ce sera chose faite pour dimanche...
Ce roman est une lecture que vous avez choisie pour moi...
Pour le moment, j'aime bien. La plume de l'auteur est assez fluide.
Mais, comme j'ai lu le 1er tome il y a pas mal de temps, je n'en ai pas beaucoup de souvenirs.... Il faut que je retrouve l'univers de l'auteur.
A l'heure actuelle, j'en suis à 13%.




Voici le second roman qui va m'accompagner.
Comme je l'ai commencé dans la journée d'hier, je n'ai pas beaucoup progressé.
C'est une lecture que je n'avais pas prévu. Comme je n'ai pas accroché du tout à "Nous autres simples mortels", j'ai dû revoir mes plans.
Pour le moment, j'aime bien.
Je vais attendre d'avoir lu plus de pages pour me faire vraiment un avis, d'autant plus que j'ai vu plusieurs chroniques franchement positives...
A suivre, donc....
A l'heure actuelle, j'en suis seulement à 2%.




Si j'ai le temps, (je croise les doigts), voici le titre que j'ai choisi de lire ensuite...







Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...