“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 6 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous?, #73



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée 


Ce que je suis en train de lire en ce moment


Ce que je prévois de lire dans la semaine


 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

16 commentaires:

  1. Ohhhh deux livres qui me tentent énormément (Caraval et Inaccessibles.
    Quant à ta lecture actuelle <3 <3 j'ai adoré !
    Très bien ce nouveau design, c'est tout mimi ces fleurs rouges qui tombent ! Alors, vite du soleil pour aller avec ! Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3!!!
      J'avais effectivement envie de changer, envie de printemps....
      Ravie que ça te plaise :)
      Bisous!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  4. Caraval me tente... beaucoup...
    Je te souhaite une belle semaine de découvertes

    RépondreSupprimer
  5. De belles lectures mais pas trop ce qui me tente en se moment, je ne sais pas pourquoi mais aucune des nouveauté YA ne m’intéresse :(
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend des périodes et des envies du moment... Ça met également arrivé d'avoir du mal à lire certains genres...
      Je te souhaite une très bonne semaine de lecture!

      Supprimer
  6. Plusieurs de tes lectures me tentent.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup!!! Je te souhaite également une très belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  9. Belles lectures à venir ! :-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...