“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 13 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous?, #74



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

Ma dernière lecture terminée 


Ce que je suis en train de lire en ce moment



Ce que je prévois de lire dans la semaine






 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

18 commentaires:

  1. La saga Malenfer me tente bien ! Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Caraval me tente bien. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. »» Belle semaine de lectures.
    J'espère que tu passes un bon moment avec tes lectures en cours, elles me tentent toutes les deux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette! Et oui, je passe un très bon moment avec mes lectures en cours! ;)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine à toi et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je dois dire que les YA du moment ne me tentent vraiment pas, mais je compte bien lire la série Dragonfury un jour ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Inaccessibles et Phobie me tentent beaucoup!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...