“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 18 mars 2017

Mon programme du week-end, #72


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.
Ces lectures se font dans le cadre du "Winter Reading Challenge".


Voici la première lecture qui va m'accompagner pendant la 1ère partie du weekend.
Je vais tâcher de terminer ce roman que j'ai commencé en début de semaine. J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est réellement passé au sommet de la Tour.
A l'heure actuelle, j'en suis à la page 354 sur les 413, soit à 86%.


Le second roman que je vous présente est celui-ci... 
C'est un roman qui m'intrigue à cause de son résumé, parce que je n'ai quasiment pas vu d'avis sur la toile et je suis pressée d'en savoir plus.... 




Autre titre qui va m'accompagner pendant mon weekend est celui-ci. Je l'ai commencé en milieu de semaine et je vais tacher de le terminer.
Actuellement, j'en suis à 28%.


Et voici, si j'ai le temps, ma prochaine lecture papier... Une série dont j'ai beaucoup entendu parler et qu'il me tarde de découvrir....


Et vous, quel est votre programme du weekend?



2 commentaires:

  1. Oh, de bien belles lectures qui s'annoncent ! :)
    Je vais essayer de lire "Rose" de Tatiana de Rosnay, et bien moins réjouissant : lire et relire des cours pour préparer un partiel... :D
    Si le temps se présente, pourquoi pas terminer "Dune" de Franck Herbert.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!
      Je te souhaite un très bon weekend, malgré les révisions pour le partiel...
      Bonnes lectures!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...