“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 30 mars 2017

Throwback Thursday Livresque #20. La plus belle couverture
















Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog de BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est :




La plus belle couverture



J'ai eu du mal à choisir une couverture pour le thème de cette semaine. Il y a tellement de belles couvertures, dans tellement de styles, genres différents, que ce n'est pas facile de faire un seul choix...

J'ai cherché dans mes anciennes lectures... et puis j'ai vu cette couverture dans les futures parutions et j'ai craqué....

Résumé:
On dit de Bluebell, princesse guerrière aux multiples cicatrices et héritière du trône de son père, que personne ne peut la tuer. Lorsqu’elle entend parler d’une épée spécialement forgée pour l’assassiner par le redoutable roi Corbeau Hakon, elle décide de partir à sa recherche plutôt que d’attendre que l’arme vienne à elle. L’épée serait en possession d’une de ses quatre sœurs cadettes, mais laquelle ? Celles-ci étant dispersées dans tout le royaume, Bluebell se met en route.

Depuis les côtes sauvages et escarpées jusqu’aux montagnes de granit du royaume, de ses ports grouillant d’activité à ses cités fantômes, de ses opulents châteaux à ses forêts primitives… cette histoire est celle de cinq sœurs dont les choix causeront l’essor ou la chute d’empires entiers.



Ce roman doit paraître le 14 juin 2017 chez Bragelonne


Et vous, que vous inspire ce thème?

5 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...