“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 17 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous?, #79



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée



Ce que je suis en train de lire en ce moment





Ce que je prévois de lire dans la semaine







 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

28 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures de la semaine passé mais j'avais lu les Ward il y a longtemps (à l'époque de leur sortie et jusqu'au T7) du coup bonne lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des lectures pour le travail...
      Merci beaucoup, bonne semaine livresque à toi aussi!

      Supprimer
  2. Nos cœurs en désaccord me tente depuis sa sortie :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment bien apprécié ce roman... Il change des autres YA....
      Bonne semaine livresque à toi aussi!

      Supprimer
  3. J'avais bien aimé U4 et transcendante est dans ma PAL.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Grosse folie a rejoint ma pal la semaine dernière, j'ai hâte de le sortir :)
    Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai dévoré hier dans l'après midi et je l'ai vraiment bien apprécié!!!
      Bonne semaine livresque à toi aussi!!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. ☂ Belle semaine de lectures.
    Grosse folie et U4 sont des livres qui m'ont bien plu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette!
      J'ai beaucoup aimé Grosse folie!
      Bonne semaine livresque à toi aussi!

      Supprimer
  8. Transcendante est dans ma prochaine lecture^^
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Nos coeur en désaccord me tente énormément, je trouve la couverture trop jolie ! :3
    Je te souhaite une très jolie semaine de lecture et un bon lundi de Pâques,

    Kæ - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Ici, il pleut, le temps idéal pour se gaver de belles et bonnes lectures ! Bonne semaine à toi :-)

    RépondreSupprimer
  13. Les Rageot jeunesse (Heure noire) me tentent bien. Je suis sûre qu'ils sont très qualitatifs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai plutôt bien apprécié cette histoire, même si la collection est plus tournée vers les jeunes ados (à partir de 12 ans)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...