“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 8 avril 2017

Mon programme du week-end, #74


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.



Voici la première lecture qui va m'accompagner encore pendant quelques minutes...
Il ne me reste plus que quelques pages à lire....



Le second roman que je vous présente est celui-ci... 
J'adore la couverture et j'ai hâte de découvrir son contenu...



J'ai hâte également de retrouver l'écriture et les personnages du Dive Bar...
Encore de bons moments en perspective...

Et voici, si j'ai le temps, ma prochaine lecture... 


Et vous, quel est votre programme du weekend?



2 commentaires:

  1. Chouette programme. Le 2è livre me tente bien, peut-être en lecture estivale. Et "Coeur piment" se lit très très vite
    Pour ma part je pense finir le dernier Musso en fin d'aprem et enchainer avec "Replica" de Lauren Oliver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!
      Oui "Tuto n°1" se lit bien... Parfait comme lecture "légère". J'aime beaucoup...
      J'ai tes deux romans également dans ma PAL ;)
      Je te souhaite un très bon weekend livresque!!!
      A bientôt!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...