“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 22 avril 2017

Mon programme du week-end, #76


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.



Voici la première lecture qui va m'accompagner pendant encore quelques temps...
Je vais tâcher de terminer ce roman que j'ai commencé mercredi...
Comme il compte plus de 500 pages, la lecture n'avance pas vite...

Cependant, pas question de s'ennuyer avec les vampires de la Confrérie.
A l'heure actuelle, j'en suis à la page 315 sur les 576, soit à  55% de ce roman.



Le second roman que je vous présente est celui-ci... 
J'aime beaucoup la couverture. Comme j'ai lu il y a quelques temps le 1er tome, j'ai hâte de découvrir ce qu'il va se passer dans ce tome-ci....


Et si j'ai le temps, je poursuivrais avec ce roman.
Comme le titre ci-dessus, je trouve la couverture sublime....



Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...