“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 15 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous?, #83



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?




Ma dernière lecture terminée




Ce que je suis en train de lire en ce moment




Ce que je prévois de lire dans la semaine






 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

19 commentaires:

  1. Désenchantement à l'air de te plaire alors =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. Re-coucou !
    Un programme vraiment alléchant ! J'adore les couvertures des J'ai Lu.
    Bonne semaine alors^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui, moi aussi j'adore les couvertures des 2 premiers romans... Magnifiques!!!
      En fait, ce sont les mêmes titres que la semaine dernière... Je n'ai pas réussi à beaucoup avancer la semaine dernière... Je ne sais pas pourquoi... :(
      Bisous.

      Supprimer
  4. Les romans de Lynn Viehl m'intriguent beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu beaucoup de bien de Chasseurs de livres! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  6. Désenchantement à l'air top^^ J'adore les couvertures <3
    Je te souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont magnifiques oui!!!! *-*
      Bonne semaine de lecture à toi aussi!

      Supprimer
  7. Merci beaucoup! Bonne semaine de lectures à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup! Bonne semaine de lectures à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...