“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 29 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous?, #85



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée





Ce que je suis en train de lire en ce moment



Ce que je prévois de lire dans la semaine





 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

23 commentaires:

  1. Ça m'a l'air très varié ça, je n'ai jamais tenté Bussi mais il me tente de plus en plus =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien varier de temps en temps :)
      Bonne semaine à toi aussi!!!

      Supprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bussi, excellent choix!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est mon 1er Bussi, je vais essayer :)
      Bonne semaine à toi aussi!!!

      Supprimer
  4. J'ai adoré le Bussi!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout Le secret de la dame en rouge, merci pour la découverte! Je te souhaite une belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lecture à toi.
    Je connais que bussi mais je n'ai pas lu celui-ci.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  8. Maman a tort est plutôt sympathique même si ce n'est pas le meilleur de l'auteur selon moi.

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tente Bussi, comme je connais pas encore sa plume... On verra...
      Merci! Bonne semaine à toi aussi!!!

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...