“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 14 juin 2017

Challenge: Weekend à lire #2



Je participe une nouvelle fois au Challenge organisé par Lili Bouquine et qui s'intitule cette fois-ci "Weekend à lire"et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.


Le but du jeu est d'arriver à lire pendant le weekend un nombre de pages lues que l'on s'est fixé à atteindre!


Cette fois-ci, le weekend se déroule du vendredi 16 juin à 19h jusqu'au dimanche 18 juin 2017 à 23h59.

Vous pouvez suivre ma progression ci-dessous.



Voici les dates des prochains événements organisés par Lili Bouquine dans l'année....

Je prévois de lire au moins 700 pages.

Voici les titres que je prévois de lire pendant le weekend: 


Vendredi 16 juin
Pas facile de bouquiner un vendredi soir, quand tu finis à 19h (l'heure du début du challenge) et qu'en plus que tu as une heure de route pour rentrer à la maison...
Résultat des courses, je n'ai pas beaucoup avancer dans ma lecture de "Arrêtez-moi" de Lisa Gardner...
J'ai lu de la page 252 à la page 271, soit un très faible score de 19 pages lues dans la soirée...

Samedi 17 juin
Une journée passée au travail et donc à ne pas lire autant que je l'aurais souhaité...
Toujours dans "Arrêtez-moi", dont j'ai réussi à lire 124 pages (de la page 272 à la page 396)....

Dimanche 18 juin
Le bilan de la journée ne s'avère pas aussi élevé que j'aurais pu le penser... On a passé la journée en famille autour de la piscine et d'un barbecue...
Résultats de courses, j'ai quand même réussi à terminer "Arrêtez-moi" (211 pages lues) et à commencer "Avant de t'oublier" (48 pages lues)


Bilan du challenge
Je n'ai malheureusement pas réussi à atteindre les 700 pages que je m'étais fixée vendredi dernier... Je n'ai réussi à lire "que" 402 pages au total...
Mais j'ai passé un très bon weekend en compagnie de la famille, au frais, et avec un très bon roman...
Vivement la prochaine session que je puisse me rattraper!!! ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...