“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 10 juin 2017

Mon programme du week-end, #81


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.



Voici le 1er titre qui va m'accompagner encore pendant quelques heures...

Un roman intrigant et donc le mystère s'épaissit à chaque page...
J'ai envie d'aider Malone qui me touche beaucoup et j'ai hâte de découvrir le fin mot de l'histoire...
A l'heure actuelle, j'en suis à la page 281 sur les 512; soit à 55%.




Changement de style et de genre... Je vais me lancer dans la lecture de cette 5ème aventure de Mia, à Hawaï, si mes souvenirs sont bons...
Que va-t-il arriver à la jeune femme?



Et si j'ai le temps, je vais partir en compagnie des héros de Brittainy C. Cherry pour une lecture riche en émotions...



Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...