“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 24 juin 2017

Mon programme du week-end, #82


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.



Voici le 1er titre qui va m'accompagner encore pendant quelques heures...

Je vais tâcher de faire de cette lecture une priorité. En effet, je l'ai commencé en début de semaine et j'ai l'impression de ne pas avancer d'un pouce... Peut être est-ce dû à la chaleur... Je n'arrive pas à me concentrer dans ce roman...
A l'heure actuelle, j'en suis à la page 330 sur les 573; soit à 58%.




Second titre...
Un roman que j'aime beaucoup, même si le sujet, la maladie d'Alzheimer n'est pas des plus joyeux... J'aime beaucoup l'héroïne principale à laquelle on s'attache très vite...
A l'heure actuelle, j'en suis à 77%.



Et si j'ai le temps, je vais partir à la découverte de ce roman qui me tente beaucoup depuis son arrivée dans ma PAL...



Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...