“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 3 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous?, #90



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée





Ce que je suis en train de lire en ce moment


Ce que je prévois de lire dans la semaine






 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

6 commentaires:

  1. Pas mal de titres connus ici.
    J'avais totalement oublié le jour de sortie de Noir démons, je pensais que c'était plus loin dans la semaine du coup je ne l'ai pas prévu dans ma liste mais pas bien grave, ça ne m’empêchera pas de le lire aussi :P

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Au fond de l'eau est dans ma PAL. J'avais bien aimé "la fille du train" j'espère que celui ci me plaira au moins autant!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Des lectures que je ne connais pas. J’espère qu’elles t’ont ou t’apporteront beaucoup de plaisir. Excellente nouvelle semaine :-)))

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...