“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 8 juillet 2017

Mon programme du week-end, #84


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.


Voici le 1er titre qui va m'accompagner pendant ce weekend....
J'aime beaucoup l'univers créé par l'auteur. On ne s'ennuie pas une seconde au milieu de ces démons.
C'est sombre, sexy et on ne redemande....
A l'heure actuelle, j'en suis à la page 128 sur les 476; soit à 27%.




Second titre...
Je progresse doucement dans ce roman commencé jeudi matin... La plume de l'auteur est fluide et j'ai hâte de savoir comment les choses vont se dérouler entre les personnages principaux...
Pour le moment, j'en suis à 14%.



Changement de plan... Voici la 3ème lecture qui va m'accompagner pendant le weekend, si j'ai le temps....



Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...