“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 29 juillet 2017

Mon programme du week-end, #85


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ces quelques jours.


Voici le 1er titre qui va m'accompagner pendant ce weekend....
Comme j'aime beaucoup la série "Les filles au chocolat" et autres titres du même  auteur, je sais que je ne vais pas être déçue et que je vais passer un bon moment en compagnie de cette lecture rafraîchissante.
J'ai commencé ce roman ce matin, et il sera, je le pense terminé dans la journée 😉




Second titre...
Je me suis fixée comme objectif de relire les 1ers tomes de cette série (les 1 et 2) et ensuite  lire ceux qui sont encore dans ma PAL.
Me voici donc replongée dans les aventures de Daemon et Katy, pour mon plus grand plaisir.



Parallèlement à ma lecture de "Lux", je vais lire ce roman qui est présent dans ma PAL depuis sa sortie et qui m'intrigue beaucoup...



Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...