“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 25 août 2017

Mon programme du week-end, #88


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.




Voici le 1er titre qui va m'accompagner pendant ce weekend....
Je vais profiter de ces quelques jours pour poursuivre ma lecture de cette excellente série, ici avec le 4ème tome.
La fin du précédent m'avait laissé sous le choc...
Hâte de savoir ce qu'il va se passer...



Second titre...
Je vais poursuivre ma lecture de ce roman, dont les premières pages sont déjà très fortes en émotions.
J'ai hâte de voir comment les choses vont se passer pour l'héroïne....
Frissons garantis!

Et si j'ai le temps, je vais poursuivre mon weekend en compagnie de ces deux romans:
et



Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...