“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 25 septembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous?, #101



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée


Retrouvez dès demain tout ce que j'ai lu pendant la semaine...



Ce que je suis en train de lire en ce moment


Ce que je prévois de lire dans la semaine
(et prochainement...)




















 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

9 commentaires:

  1. Une liste intéressante ! Je vous souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Comme d'habitude, je bave devant ta sélection. Dans l'ombre de Stella me titille pas mal. Tu me diras....
    Très très bonne semaine <3 <3 Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouh super programme!!
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. La série The Paper Magician est vraiment sympa! Il faut que je commence le t2 :) je l'ai chroniqué si tu veux. Before I fall, je ne l'ai pas lu mais j'ai vu le film par contre, assez sympa!
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. La lune est à nous me tente énormément. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...