“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

Ici la lecture est garantie

Ici la lecture est garantie

mercredi 6 septembre 2017

Dark romance de Penelope Douglas

 


Année de lecture: 2017
Numéro de lecture: #155



Titre: Dark romance
Auteur: Penelope Douglas

Nombre de pages:  503 p.
Date de publication:  8 février 2017

Résumé:
Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communaute privilegiee de la cote Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n est pas sa beaute a couper le souffle ou le fait qu il soit riche et adule qui me fascine enfin, pas seulement. Non, moi, c est la noirceur que je devine sous sa carapace doree. La violence dans son regard noisette. Son mepris pour les regles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m a jamais jete un regard. Mais, le jour ou il s interesse a moi, je ne sais pas si je dois etre excitee ou terrifiee.


Dates de lecture: du 05 septembre au 11 septembre 2017
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Romance
  • Erotisme
  • Fascination
  • Violence
  • Trahison
  • Suspense


Notes et critique:

A VENIR


Note générale:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...
Et si je ne vous réponds pas immédiatement, je lis tous les commentaires et j'essaie de vous répondre au plus vite...